• Dragon chinois... No 3

    Pour un petit garçon qui est dans sa période "Ninja", selon sa maman (qui n'est autre que ma choupette d'amour, "Macoza")

    Etant donné que le choix des couleurs est le même que pour le premier dragon que j'ai fais, je me suis un peu creusé les méninges... (si si ça m'arrive de temps en temps... ) afin de faire un dessin différent au niveau du corps.

    J'ai également changé la fin de la queue car je trouvais le résultat sur les autres dragons un peu "rikiki".

    Alors le cadeau ira sous l'arbre de nowel, mais il faut que petit ninja soit sage jusque là... :)

    Pour rappel, le tuto pour faire ce dragon est disponible sur le forum des "fous de scoubidous" et il a été réalisé par Korialstrasz.

    Dragon chinois... No 3

    Maintenant j'ai encore une petite préparation spéciale à faire... mais ça... c'est pour plus tard :)

    Bon week-end

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:41
    Zarola

    Wouah... j'en connais un qui va être super supra méga content !

    Trop cooooooooooooooooooooooooooly cool !

    des Grrrrrrrouxxx's

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :